ManpowerGroup Maroc s'installe dans les Tours Végétales
La crise du COVID a profondément impacté les méthodes de travail des entreprises. ManpowerGroup ne fait pas exception à la règle et a dû trouver des alternatives afin de trouver un nouveau siège social, tout en gérant au mieux ce changement de paradigme.
Le principal changement a été de pouvoir doubler l’espace de travail, afin de respecter au mieux les règles sanitaires. En effet, la COVID a impacté la structure même des espaces de travail, obligeant les entreprises à prévoir un espace important entre chaque collaborateur. Ainsi le Groupe souhaitait acquérir un espace d'une superficie deux fois plus importante que précédemment.
ManpowerGroup Maroc souhaitait également bénéficier d’un emplacement géographique qui combine une proximité avec le centre-ville de Casablanca, avec le quartier industriel de Sidi Maarouf, et enfin avec les grands axes autoroutiers. La présence du tramway est aussi un atout de taille concernant l’accessibilité des salariés.
Enfin, la concentration d’un grand nombre d’entreprises, la majorité clientes du Groupe, est un avantage indéniable. A proximité immédiate, se trouve le quartier CFC (Casa Finance City) qui ambitionne de devenir l’un des plus grands quartiers d’affaires internationaux.
Tous ces critères ont amené à choisir les Tours Végétales, plus précisément, la Tour Jasmin, pour accueillir les locaux du nouveau siège social de ManpowerGroup Maroc d'une superficie de 1 047m2 comprenant terrasses panoramiques, spacieuses salles de réunion, et espaces de co-working.